Description
Utilisations et Précautions :
Attention, la version pour diffuseur Chiiyaam est à 100% huiles essentielles pures et naturelles.
Ne pas appliquer comme le Parfum Chiiyaam sur la peau directement, ni remplir votre flacon de parfum spray avec cette formule.
Ce produit est uniquement destinée en diffusion ambiant ou pour mélanger à des huiles de massage.
Merci de respecter les informations en vigueur sur notre site concernant l’utilisation des huiles essentielles avant toutes utilisations.
Versez plusieurs gouttes en fonction de la capacité de votre diffuseur.
Vous pouvez utiliser ce mélange autant de fois que vous le souhaitez, pour changer l’atmosphère lourde d’une pièce ou dégager certaines odeurs indésirables.
Idéal dans la chambre à coucher avant de s’endormir pour apaiser l’esprit et profiter d’un sommeil réparateur.
Vous pouvez bien sûr le dissoudre dans une huile de massage neutre pour que l’expérience olfactive et énergétique de qualité.
Précaution d’Utilisation :
Pour toutes les huiles essentielles :
-Elles sont généralement déconseillées pour les personnes sensibles, épileptiques, asthmatiques, les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants et les animaux.
-Pour les diffusions : Les diffuseurs sont souvent à eau, soyez modéré dans l’utilisation des huiles essentielles et privilégier des temps de diffusion court.
Ne chauffez jamais l’huile essentielle que vous utilisez, sous peine de voir sa structure moléculaire s’altérer.
-En application sur la peau : Pratiquer 24 heures avant la première utilisation un test cutané dans le pli du coude afin de vérifier une éventuelle allergie.
Les huiles ne sont pas missibles dans l’eau – prévoyez toujours une base huileuse pour leur application topique surtout si vous avez la peau sensible. Par exemple de huile végétale en application sur la peau ( éviter les muqueuses, plus sensibles ), du gel douche ou shampoing dans le bain, du miel pour les tisanes, des huiles végétales pour les crèmes de jour, etc.
-Garder hors de la portée des enfants et des animaux, idéalement dans un endroit sombre, frais et sec.
-Se laver les mains avant et après avoir utilisé des huiles essentielles.
-En cas d’ingestion d’une petite dose, ingérer des huiles végétales ( huile olive, huile de coco ) et consulter si nécessaire. Pour une grande dose : demander conseils à un médecin d’urgence.
-Les huiles essentielles sont parfois utilisées en cuisine, vérifiez leurs conditions d’applications auprès de sites spécialisés dans le domaine.
-Certaines huiles sont photosensibles, évitez une exposition au soleil si vous avez utilisé les huiles de façon topique.
-Si il y a un contact avec les yeux, ajouter immédiatement de l’huile végétale douce ( pas d’eau ) pour nettoyer l’œil et consultez. Si le contact est à l’intérieur du conduit auditif, consultez.
-Il est conseillé d’utiliser une huile essentielle dans l’espace d’une année – Pour les agrumes, ce temps sera plus court car les huiles essentielles sont plus délicates et peuvent rancir plus vite. Privilégiez les petites quantités et les renouveler.
Informations additionnelles :
Pour de plus grandes quantités, veuillez nous contacter par courriel à : order@invocation.ca.
L’utilisation des huiles essentielles à des fins thérapeutiques est une alternative possible en choix éclairé mais ne remplace en aucun cas un diagnostic ou un traitement médical. Il est recommandé de demander l’avis,le diagnostic et le traitement recommandé par un professionnel de santé compétent avant utilisation, surtout chez les personnes sensibles, les femmes enceintes et les enfants et les animaux.