was successfully added to your cart.

L’aromathérapie (étymologie : latin « aroma », grec « ἄρωμα – arôma » = arôme, aromate; grec « θεραπεία – therapeia » = soin, cure) est l’utilisation médicale des extraits aromatiques de plantes (essences et huiles essentielles).  Les huiles essentielles sont des substances odorantes qui proviennent de fleurs ou de plantes et peuvent être extraites de trois différentes façons :  la pression à froid, l’extraction par solvant et la distillation à la vapeur.  Compte tenu du besoin très grand en matière végétale requise pour les extraire, les huiles essentielles sont coûteuses, parfois 35 kg de plantes sont nécessaire pour extraire un litre d’huile.  Et c’est davantage pour une huile essentielle comme la rose. Avec un rendement très faible, l’huile essentielle de rose demeure une essence rare et précieuse. Ainsi, pour plus de 2000 Kg de fleurs fraîches, on obtient un litre d’huile essentielle.

Chez Invocation, nos parfums sont fabriqués à base d’huiles essentielles naturelles de haute qualité.  Nos partenaires-fournisseurs, nous assurent que leur procédé de cueillette est responsable, que l’extraction est faite avec des plantes d’excellente qualité, avec une capacité olfactive et thérapeutique optimale et constante.  Nos sept parfums contiennent de seize à vingt-sept plantes.  La synergie entre ces plantes multiplie la capacité thérapeutique de chacune des fragrances d’Invocation.

Des huiles essentielles comme celles de la sauge, le cèdre et l’épinette blanche, qui sont contenues dans nos parfums d’aromathérapie, ont de grandes capacités de purification, et sont aussi antiseptiques et antibactériennes.   Le basilic jumelée à la mandarine et au foin d’odeur présentes dans le Miwahu, par exemple, forment un parfum énergisant destiné à ramener les énergies positives et les circonstances favorables.   Ce dernier est aussi efficace dans l’air ambiant que porté en parfum de corps, sur les poignets, derrière les oreilles, au plexus solaire, et pour un effet immédiat :  sous les pieds.  Ainsi, nous pouvons espérer laisser de côté le café de l’après-midi, qui peut nuire à notre sommeil.

Porté vingt minutes après l’utilisation du Chiiyaam, qui nous aide à chasser les idées négatives, le Miwahu contribue à amorcer la journée du bon pied, avec concentration, ouverture, inspiration…  En fait, tout ce dont nous avons besoin pour passer une excellente journée !