was successfully added to your cart.

Le gel douche aux essences de CHIIYAAM

By 20 janvier 2018Blogue

Le gel douche à l’essence de Chiiyaam est un produit d’aromathérapie résultant d’un savant dosage de composants naturels issus des traditions des Premières Nations. Additionné au parfum d’aromathérapie CHIIYAAM et aux sels de bains aux essences de CHIIYAAM, il est un complément performant de la gamme apaisante d’Invocations.

Les ingrédients et leurs bienfaits

Ce savon pour le corps est entièrement naturel et fabriqué avec des ingrédients de très haute qualité. La fragrance qui la compose est à base d’huiles essentielles qui agissent sur le système olfactif et par l’interaction à travers la peau. Les huiles essentielles qui composent la fragrance de Chiiyaam permettent un effet thérapeutique : contribuent à augmenter la concentration, à renouveler l’énergie dans un état de fatigue, à se purifier dans des moments difficiles, à éclaircir les perceptions et faciliter la respiration.

Fait à base d’eau et de glycérine végétale, il hydrate efficacement la peau en la rendant soyeuse et d’apparence saine. Cette dernière a un fort pouvoir hydratant puisqu’elle peut retenir plusieurs fois son poids en eau et ainsi prévenir les trop grandes pertes d’humidité de la peau. La glycérine végétale offre également une barrière contre les intempéries qui agressent la peau : le vent et la pollution. Finalement, son action émolliente lisse la peau et lui redonne souplesse après la douche.

Les avantages de son utilisation

Le savon nettoie les pores de la peau en profondeur et le rinçage se fait facilement. Ce produit ne laisse aucune trace de savon sur la peau après rinçage. Utilisé au levé, il permet d’aborder la journée de façon calme, détendu et paisible. Utilisé avant le coucher, il permet un sommeil paisible et réparateur. Une petite quantité seulement est nécessaire pour le soin complet et sa mousse est amplifiée par l’usage d’une éponge.

Le gel douche est disponible en deux formats : 120 ml et 240 ml. Le petit format se glisse facilement dans les bagages pour un voyage d’affaires ou d’agréments mais également dans un sac-à-dos de camping. Il peut être employé dans un lac sans dangers pour la faune ni la flore aquatique. De plus, après une journée au soleil, il sera rafraîchissant et sa fragrance repousse les moustiques.

Alors, pourquoi s’en passer?

Gel douche apaisant à l’essence de Chiiyaam