was successfully added to your cart.

C’est une question que notre équipe a étudiée plusieurs fois. La première constatation c’est que cela coûte ! Donc, le prix des parfums qui sont déjà assez coûteux, car tout est fait à la main, augmenterait. Deuxièmement, cela rajouterait du travail et de l’ingérence dans nos affaires de la compagnie qui fait que la certification exigerait de voir nos formules et procédures, qui sont des secrets bien gardés. Troisièmement, j’ai toujours dis que ce sont ceux qui ne sont pas bio qui devraient l’indiquer sur leurs étiquettes, car ce sont leurs produits qui sont dangereux pour la santé !

Des huiles essentielles de qualité

Nous choisissons toujours les meilleures huiles essentielles pour nos parfums. Lorsque le bio est disponible nous choisissons bio même si cela coûte plus cher. Ainsi la plupart de nos huiles sont soit bio soit de culture sauvage. Dans les deux cas, aucun herbicide, pesticide ou engrais chimique n’a influencé leurs structures cellulaires. L’alcool est bio. Ainsi, tous nos parfums sont à plus de 90 % bio !

La force de nos parfums d’aromathérapie

Nos parfums, que nous appelons Essences Premières, en plus des fragrances incomparables qu’elles transportent ont aussi des vertus thérapeutiques et magiques ! Oui, magiques, car elles sont encodées avec un rituel chamanique qui insère des intentions dans le liquide qui alors devient cristallin. En effet, dû à ce processus nos parfums qui ne contiennent pas d’agent de conservation, sont d’une stabilité qui a déjà étonné des connaisseurs. Nous ici, à Invocation, avons vu des bouteilles de consommateurs qui avait été utilisées, mais qui contenaient encore du parfum et qui avait huit ans d’âge. J’ai reconnu les premières bouteilles que nous avons utilisées en 2000. Sur examen nous avons trouvé qui ni l’odeur ni les fréquences chamaniques ne s’étaient étiolés. Le parfum était aussi puissant que le jour où nous l’avons embouteillé.

Les choix d’Invocations

Nous avons sept parfums magnifiques, 100 % naturels, et nous avons choisi que des êtres humains et non des machines les manipulent. Notre choix c’est de ne pas aller vers l’automatisation même si la main d’œuvre c’est plus cher et plus compliqué que les machines. De cette façon nous donnons du travail à des Amérindiens de la réserve de Wendake où nous sommes situés.

Voilà, quelques infos sur pourquoi nous ne sommes pas certifiés bio.