was successfully added to your cart.

Le sel de bain aux essences de Chiiyaam, l’album Spirit Songs d’Aigle Bleu, et une baignoire qui se remplit d’eau chaude juste assez réconfortante, est suffisant pour vous retrouver ailleurs où il fait bon…  Euh…  Mais oui, vous pouvez prendre place dans la baignoire!

Le sel de bain

Vous pourrez alors réaliser que la musique vous transporte dans un état de renouvellement, tout comme le sel de Guérande, ingrédient principal de notre sel de bain.  Bien que nocif si on en abuse dans l’assiette, il est bénéfique pour le corps en usage externe, spécifiquement pour la circulation sanguine.  Le sel de Guérande, employé par Invocation pour son sel de bain, a conservé toutes ses propriétés organiques étant donné qu’il n’est pas traité.  Il est connu qu’un sel blanchi ne conserve pas ses vertus comme les oligo-éléments et les minéraux, présents dans le sel gris de Guérande.

 

La musicothérapie

L’album Spirit Songs, musicothérapie composée pour favoriser l’inspiration et la détente, avec  des instruments à corde, des flûtes reposantes, des percussions nuancées et des voix graves inspirantes qui jumelé au bain de sel aux essences de Chiiyaam, vous procureront une période de réparation qui vous appartient :  un temps pour vous.  En plus de l’huile de jojoba qui nourrit votre peau, votre enveloppe corporelle, vos articulations, votre psychique,  vous seront reconnaissants de tant de bonté.

 

Les vertus du sel de bain aux essences de CHIIYAAM

De plus le sel de bain Invocation, avec les synergies entre les ingrédients, peut nettoyer la mémoire cellulaire.  Si cette dernière est endommagée par un traumatisme ou un accident, elle en portera les traces toute la vie durant. Avec l’usage de notre sel de bain, tous les soirs, pour sept à dix jours, un nettoyage de cette mémoire cellulaire pourra s’effectuer.  Toutefois, vous pouvez répéter l’expérience aussi souvent qu’une partie de vous le réclame!  Après une journée difficile, un voyage exténuant, une maladie, ou juste pour vous retrouver.

Tous les sens sont nourris par cette expérience :  l’odorat avec la paisible odeur de Chiiyaam, le toucher d’une peau soyeuse, avec l’huile de jojoba, l’ouïe avec la musique qui vous berce, la vue d’une vapeur enveloppante puis finalement, goûter à la paix.