Panier

La peur est une émotion que l’on ressent en présence ou à l’éventualité d’un danger et est créée par un flux d’émotions : joie, tristesse, colère… La peur génère la fuite et l’évitement alors que l’anxiété, est le résultat de menaces perçues comme étant inévitables, incontrôlables, une fin en soi.

Ces deux émotions peuvent largement influencer la confiance en soi : la peur de partir en affaires parce qu’on a peur de tout perdre, la peur d’être rejeté lorsqu’on avoue un sentiment d‘amour, la crainte d’échouer un examen alors qu’on est bien préparé, d’avoir la certitude qu’on n‘a pas le profil racial, académique, ou l’âge pour un travail, ou de craindre le pire tout simplement. L’éducation punitive et la culture sociétale contribuent largement à maintenir les individus dans un état de crainte. C’est pourquoi, il est très important de se retrouver, d’identifier nos forces pour se libérer de ces états aliénants. Les organes atteints par cette gamme paralysante d’émotions sont tout ce qui touche aux eaux du corps : les reins, la vessie, les voies biliaires et urinaires.

Boire de l’eau pure pour éliminer toutes ces toxines accumulées dans le corps est la condition première d’une démarche santé pour le corps. Mais aussi, se libérer l’esprit par de la méditation au bord de l’eau, faire une activité délassante qu’on aime, retrouver l’amour pour soi et si cela s’impose, débuter une démarche personnelle avec un professionnel en qui on a confiance.

Avec ce bon départ, pour vous accompagner au long de ce processus, la fragrance des cinq éléments qui peut vous aider est Nipiiy, Eau. Ce parfum d’aromathérapie vous mènera vers une meilleure compréhension des messages de l’eau et à construire une santé et une terre renouvelées. Les Premières Nations d’Amérique mènent des combats déterminants pour préserver l’eau de toute contamination reliée au transport du pétrole, des sables bitumineux, aux mines, à la construction excessive de barrages, et cela depuis longtemps. Ils connaissent l’importance de cette ressource et ce, depuis les origines.

L’élément Nipiiy, Eau est fabriqué avec des essences de romarin, de sauge sclarée, de bois de genévrier, d’épinette noire et de fenouil. Pour multiplier l’efficacité et harmoniser les notes du parfum, s’ajoutent la coriandre, la mandarine, la mousse de chêne et le basilic. C’est un élément rassurant pour vous seconder dans votre démarche santé physique et émotionnelle.