Panier

L’humanité, bien que certains individus tendent à s’améliorer, est tentée de répondre au feu par le feu;  œil pour œil-dent pour dent est parfois appliqué.  Et cela, pour répondre, bien que négativement à des actes de discrimination, de préjudice, de rejet social ou interpersonnel.   Pour ces trois émotions négatives, une quantité phénoménale d’énergie est dépensée dans le but de nourrir et d’assouvir. L’organe directement touché par ces émotions, est le cœur. Divers problèmes cardiaques peuvent se présenter s’il n y a pas de correctifs apportés : infarctus, ACV, angine, pression artérielle etc. C’est que le cœur souffre s’il y a trop ou trop peu d’énergie.

Nourrir le feu intérieur et le maîtriser, en plus de prendre le contrôle sur sa respiration, contribuent à garder un cœur sain, autant que de s’alimenter avec de la nourriture faible en gras. Avec l’aide de la fragrance Iskutuau-Feu des cinq éléments d’Invocation, des émotions positives peuvent naître : l’amour, le sens de l’honneur et le respect. Utilisé comme un parfum, sur les poignets, derrière les oreilles, sur le plexus solaire ou sous les pieds, aspergé dans une pièce ou sur une pièce de tissus, Iskutuau- Feu, contribue à ramener un état d’esprit plus constructif et sain.

Les huiles essentielles de rose, de verge d’or, de pin rouge, de thym thymol, de mandarine, de clou de girofle et de gingembre complété par du genévrier, de l’hélichryse, du ciste, de la vanille, du cypriol nargamota, de la cannelle et du bouleau, constituent un assemblage conçu dans la sagesse amérindienne qui met un accent privilégié sur la Paix.

Cela peut représenter un travail sur soi considérable d’arriver à identifier et nommer les émotions qui surviennent en nous. Mais, au long de cette quête, des quantités d’énergie peuvent être préservées pour les actions plus constructives qui sont importantes pour la valorisation personnelle. Les parfums d’aromathérapie Invocations sont là pour vous seconder dans vos démarches, en plus d’être agréables à porter et qui ne sont pas nocifs pour votre santé parce qu’aucun produit chimique n’est impliqué dans sa composition.

Bonne réconciliation !